Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

bonjour au bout de combien de temps on recupere la ligne une fois qu elle a etait payer

je viens de payer ma ligne dans combien de temps sera t elle remise

louloute
louloute

louloute

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Karine,

Si vous avez réglé par carte bancaire, le délai de réactivation de la ligne est de 1 heure à 24 heures.
Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 24 heures ouvrées à compter du paiement.
Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.
Bonne journée, Rébecca

Ben31
Ben31

Ben31

31 / 100
jetons
Niveau
0

Moi j'ai eu un problème suite à un dysfonctionnement de mon compte bancaire le prélèvement Free n'est pas passé et impossible de payer par carte car elle m'a été volée. Le seul moyen de paiement était Eficash avec La Poste... J'ai payé avec Eficash mais 8€ de frais pour un traitement moins rapide aucune carte bancaire c'est à se poser des questions !

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ben31,

Si j'ai bien compris, suite à une anomalie avec votre banque, vous avez réglé par Eficash et vos services ne se sont pas rétablis rapidement. C'est bien cela?

Emmanuelle

Ben31
Ben31

Ben31

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Emmanuelle, oui c'est bien cela. Mes services Free ne sont pas rétablis

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Vous êtes actuellement en relation avec La Poste Mobile. Nous ne pouvons avoir accès à votre contrat Free.

Je vous invite à prendre contact avec leur service client afin qu'un conseiller puisse prendre en charge rapidement votre demande.

Emmanuelle

Ben31
Ben31

Ben31

31 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis bien d'accord mais payer 8€ de frais pour Eficash (alors qu'avec une CB c'est gratuit et plus rapide), c'est vraiment abusé

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Les paiements par Eficash sont au prix de 5 euros.

Les clients La Poste Mobile ont la possibilité de régulariser leur(s) facture(s) par carte bancaire depuis l'espace client ou avec le serveur vocal interactif, par chèque ou par virement bancaire.

Nous offrons plusieurs possibilités de paiement à nos clients afin pour répondre au mieux à leurs attentes.

Emmanuelle