Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi alors que j’ai payer mon forfait ma 4G ne fonctionne toujours pas?

Je suis sur iPhone et depuis que j’ai payer mon abonnement mon forfait 4G ne fonctionne toujours pas.

Olivia
Olivia

Olivia

26 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Olivia,

Si vous avez réglé par carte bancaire, le délai de réactivation de la ligne est de 1 heure à 24 heures.
Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 24 heures ouvrées à compter du paiement.
Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.
Comment avez-vous réglé ? Rébecca

Olivia
Olivia

Olivia

26 / 100
jetons
Niveau
0

J’ai payer par carte bancaire mais cela me met en 3G et non en 4G

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Olivia, je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile que vous pouvez trouver sur votre espace client dans la rubrique "mon téléphone/ma sim" puis "paramétrage".
Daisy

Olivia
Olivia

Olivia

26 / 100
jetons
Niveau
0

J’ai essayer tout ce que vous m’avais dit mais malgre toit je reste en 3G

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Olivia,
Pour bénéficier de la 4G, il faut:
-Un mobile compatible 4G
-Un forfait compatible 4G
-Être couvert par la 4G
-L'option 4G active sur votre dossier.
Afin de vérifier si l'option est bien active, je viens de vous envoyer un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.