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probleme connexion compte client téléphone mobile ?

Bonjour. Impossible de me connecter à mon espace client depuis 15 jours. . J'ai essayé de me faire renvoyer un mot de passe mais là non plus, rien ne se passe.Comment faire. Merci

recalou69
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Les réponses

Caroline
Caroline

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Philippe,
Avez-vous bien pris en compte les Majuscules et minuscules ainsi que le zéro et la lettre O ?
J'ai la possibilité de réinitialiser votre code confidentiel, pour cela , je vous envoie un message privé.
Caroline.

recalou69
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bonjour Caroline
Oui bien sur tout à été vérifié.
J'ai répondu à votre mail.
Philippe

Daisy
Daisy

Daisy

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour philippe, c'est parfait, votre code confidentiel va pouvoir être envoyé.
Bonne journée à vous !
Daisy

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Je viens de réessayer de me faire renvoyer un nouveau mot de passe et voila la reponse:

Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement.

Manon
Manon

Manon

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Philippe,

Ma collègue vous a-t-elle renvoyé un code par SMS ?

Manon.

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absolument pas.

Manon
Manon

Manon

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Equipe La Poste Mobile

Je viens de le réinitialiser, vous le recevrez d'ici quelques instants par SMS, si vous n'avez rien, je vous invite à éteindre et rallumer le mobile.

Tenez-moi informée.

Manon.

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ça fonctionne.
Merci pour votre réactivité.
Cordialement

recalou69
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Derniere question.
Aujourd'hui je n'arrive pas à me connecter en 4 G . Le soucis vient d'ou ?

Manon
Manon

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Philippe,

Afin de capter la 4G vous devez disposer d'un mobile compatible et avoir activé la 4G dans les paramètres de votre téléphone dans "mode réseau".

La 4G est bien activée de notre côté, votre ville est bien couverte par la 4G également.

Pouvez-vous vérifier si tout est ok de votre côté ?

Manon.

recalou69
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et bien du coup j'ai éteint on portable puis je l'ai rallumé et tout est ok.
Merci

Manon
Manon

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Equipe La Poste Mobile

Parfait, n'hésitez pas si besoin, je reste à votre disposition.

Très bonne journée à vous.

Manon.

Manon
Manon

Manon

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Equipe La Poste Mobile

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité que vous recevrez.

recalou69
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bien sur ce sera fait !

Manon
Manon

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Equipe La Poste Mobile

Merci à vous.

Manon.