Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM que j'ai reçu. Je n'ai fait que la remplacer par une nano. Que dois-je faire ?

Lorsque je vais sur le site d'activation de la Poste Mobile et que je vais sur la rubrique "Ma carte SIM", il y a écrit que je possède déjà un téléphone (ce qui est vrai) et qu'une fois la ligne activée, je n'aurais alors qu'à insérer ma carte SIM. Cependant, j'ai déjà insérer ma SIM et effectuer toutes les mises à jour. En plus je ne sait pas comment activer la ligne. Comment je dois m'y prendre pour y remédier ? Avez-vous vous des solutions ?

Simon
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Les réponses

Manon
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Bonjour Simon,

Je vais vérifier dans un premier temps votre dossier, si vous avez demandé un remplacement de la carte SIM, il faut procéder à son activation depuis votre Espace Client, ici : http://po.st/4QW5dw, sinon je peux m'en occuper.

Je vous rejoins en privé (mail).

A tout de suite,
Manon.