J'AI fait une commande le 18 octobre 2018 ,sur le site de la poste mobile et à ce jour je n'ai toujours pas reçu de sim, pourriez vous me donner des nouvelles.cordialement.
Bonjour Ahcene,
Je constate sur votre dossier que vous nous avez contactés le 30 octobre pour avoir des renseignements sur l'activation de votre ligne.
Avez-vous eu la carte...
Bonjour je viens solliciter votre aide car en ce 9 septembre je n'ai toujours pas reçu ma carte sim
J'ai passé commande le 30 août 2021 sois il ya 11 jours et n'ai toujours...
Bonjour D00py,
Après vérification, je constate que la portabilité de votre numéro a bien été effectué, votre ligne est bien active, je vous rassure.
Le Bureau de Poste...
Bonjour,
.
Je suis chez FreeMobile depuis 2015
.
Je veux passer chez NRJ Mobile avec l'offre du black friday : Woot80 à 3,99€/mois (6 mois puis 16,99€/mois) avant demain...
Bonjour,
J'ai bien eu votre message vocal, vous pouvez me rappeler toujours au même numéro toute l'après midi.
A tout de suite !
Cordialement,
Mathieu Labelle
J'ai fait une commande via internet sur votre site en date du 01 Mars 2018 et j'ai envoyé par courrier en date du 03 Mars 2018 tout les papiers nécessaire que vous me demandiez...
Bonjour Karine,
Suite à votre souscription du 3 mars, le service validation des souscriptions, a fait l'enregistrement des pièces justificatives et a vérifier votre dossier...
Souhaitant résilier mon abonnement téléphonique sans engament j’ai envoyer une lettre recommandée avec accusée de réception reçu chez vous le 26 juillet or nous sommes le 16...
Bonjour Magyar,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je vais vérifier votre dossier afin de faire le nécessaire. Pouvez-vous me rejoindre en privé avec votre référence...