Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

confirmation de commande?

je viens de souscrire un contrat de forfait mobile à 4,99€ avec le code PROMOAVIE.
J'ai effectué la transaction mais je n'ai reçu aucune confirmation de la part de La Poste Mobile!
Pouvez-vous me rassurer en me confirmant la prise en compte de ma demande, d'autant qu'il y a par ailleurs une résiliation à faire auprès de l'ancien opérateur?
Merci d'avance.

Peter
Peter

Peter

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marie-Pierre,

Nous nous occupons de la résiliation de votre ancien opérateur uniquement dans le cas où nous récupérons votre numéro (portabilité avec code RIO renseigné à la souscription).

Avez-vous eu un numéro de souscription ?
A quelle date la souscription a-t-elle été faite ?

Merci,
Manon.