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Thème
Vos consos / Vos factures

Erreur de facturation suite à un changement d'offre (offre promotionnelle ETEGAGNANT)

Bonjour,

Suite à un changement d'offre (passé de l'offre 10 Go à 60 Go) avec le code promo été gagnant, le mauvais montant m'est facturé pour le mois de juillet et août 2018 (18,99€ au lieu de 9,99€). Sur le mail de confirmation de changement d'offre que j'ai reçu, le bon tarif est affiché mais je suis facturé du mauvais montant. Serait-il possible de corriger cela et d'être remboursé de la différence ?

Cordialement,

Minouchette
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Les réponses

Manon
Manon

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fatiha,

Je vous rejoins en privé (mail) afin de vérifier cela.

A tout de suite,
Manon.

Minouchette
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Bonsoir, j'ai répondu à votre e-mail, avez-vous reçu la réponse ?

Caroline
Caroline

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fatiha,
Je suis navrée, il n'a pas été reçu. Je vous renvoie un message privé.
Caroline.

Minouchette
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Bonjour, faut-il répondre à une adresse e-mail spécifique car je reçois le mail depuis l'adresse de contact du forum ? J'ai répondu à nouveau à l'e-mail.

Caroline
Caroline

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Equipe La Poste Mobile

C'est tout à fait ça, il faut simplement répondre à l'e-mail reçu.
Caroline.

Minouchette
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Bonjour, c'est fait, avez-vous reçu la réponse ?

Caroline
Caroline

Caroline

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Equipe La Poste Mobile

Non je suis navrée, avez-vous Facebook? Si c'est le cas, je vous invite à nous faire parvenir le message via Messenger.
Caroline.