Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Renouvelle carte sim

Bonjour, j"ai bien chercher sur mon compte client un espace où faire une demande d'envoie en ligne d'une nouvelle carte sim, n'ayant pas trouvé je m'excuse de faire ma demande ici .
J'aimerais donc avoir une nouvelle carte sim ayant perdu l'ancienne lors d'un voyage. De plus j'aimerais avoir confirmation que mon forfait d'origine sera remis à jour ? ( car j'ai fait un voyage d'un an en Chine et avant de partir votre service m'avait proposé de baisser mon forfait durant mon long voyage) , donc je payais par mois je crois 1,99e au lieu 9,99e. Etant de retour, mon forfait sera bien réactualisé?
Autre questions, bientôt je revoyage, en Angleterre notammant, mais de cours sejour (1-2 mois), est ce que je pourrais utiliser mon forfait normalement sans frais ou autre comme si j'étais en France ?
Mon forfait actuel : FORFAIT SIM V3 24/24 1GO + INTERNATIONAL.
SEULEMENT DANS LE CAS OU C'EST POSSIBLE :
est-il possible que vous le changier de forfait j'aimerais passer au forfait Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 10Go + Music a 12,99e/ mois ( j'aurais aimé utiliser la réduction Promoavie, mais surement impossible ici, non ?) En sachant que j'aimerais etre prélevé a la prochaine facture. Est-ce possible ?

Donc en résumé : j'aimerais une nouvelle carte sim avec offre a 12, 99e /mois mais avec paiement sur la prochaine facture, si ce n'est pas possible j'aimerais que l'on me renvoie une nouvelle carte sim avec mon forfait d'origine. Quels sont les démarches?

Rosalie D.
Rosalie D.

Rosalie D.

11 / 100
jetons
Niveau
0
Céline L.
Céline L.

Céline L.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Rosalie,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Si vous souhaitez effectuer un changement de forfait, il vous est facturé sur votre prochaine facture.
Le forfait exclu web à 9.99€ avec le code promo est accessible en nouvelle souscription soit avec un nouveau n°.
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Rosalie D.
Rosalie D.

Rosalie D.

11 / 100
jetons
Niveau
0

En faite, petite précision pour le changement de forfait, je sais que je pourrais faire la demande sur le site de la page d'accueil rubrique forfait, mais je ne peux payer le jour même, mais seulement a partir de la semaine prochaine. Et ma prochaine facture sera pour le 11 sept, donc ce sera bon.