Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Plus de reseau, aucune notification de l'operateur ?

Inacceptable et irrespectueux. Depuis bientot 2 semaines, il n'y a plus de reseau et d'internet 4G/3G ou WIFI regulier, sur de nombreuses lignes mobiles en abonnement chez La Poste Mobile, l'operateur refuse de nous notifier par mail ou courrier ou tout simplement sur son site afin de s'expliquer, de nous donner plus ample information sur cette rupture soudaine, sachant qu'il continue a nous prelever mensuellement comme si de rien n'etait.

Comment peut-on avoir des explications officielle par courrier ou courriel, ou comment faire une reclamation ?

Merci par avance pour toutes celles et tous ceux qui se sentent concernes.

Falret
Falret

Falret

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Binti,
En effet, un incident de réseau est déclaré dans la commune de Paris, cet incident n'a aucun impact sur la Wifi.
Il sera résolu le 05/09/18. SFR met tout en œuvre pour résoudre ce dysfonctionnement.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et vous invite à revenir vers moi une fois l'incident résolu, afin d'appliquer un geste commercial.
Bonne journée.
Caroline.

Falret
Falret

Falret

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Caroline B. et merci pour votre reponse.

Je suis offusquee car ce dysfonctionnement m'empeche d'effectuer mes taches professionnelles, et vos services refusent de nous faire parvenir une notification ou un mail, qui justifierai envers mon employeur les 'realites' du dysfonctionnement et qu'il y a une prise en compte par votre operateur.

Auriez-vous l'aimabilite de m'envoyer une notification qui retablira le bon fonctionnement de ma ligne le 5 septembre 2018 s'il vous plait ? Car la promesse avait ete dite pour le 28 aout 2018, ce jour meme.

Cordialement,

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Binti,
Veuillez excuser ma collègue des informations qu'elle vous a communiqué, elle s'est trompé d'antenne réseau. L'antenne réseau, dont vous dépendez, est hors service depuis le 19/08/2018. La panne est un peu plus complexes que prévue initialement et SFR a besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer les réparations. La date de résolution ne nous a pas été communiquée. Ils mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Céline.