Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Paramétrer carte SIM?

Bonjour
je suis membre de LaPosteMobile et j'ai acheté un nouveau smarphone.
J'ai voulu mettre mon ancienne carte SIM mais pas moyen d'avoir une connexion au réseau.
Ma carte est reconnue puisque je n'ai pas le message d'erreur "PAS DE CARTE SIM" (j'ai fait un test en la mettant à l'envers, là, j'ai ce message)
j'ai donc l'icône des barres de connexion avec une petite croix.
j'ai tenté d'entrer les mêmes paramètres que pour ancienne carte -> RIEN
j'ai tenté d'entrer les paramètres donnés par un membre pour qui ça a fonctionné -> RIEN
j'ai tenté d'entrer les paramètres donnés par un de vos agents (avec les 2 APN différents) -> RIEN
je viens donc vers vous parce que j'ai vu que la réponse donnée par défaut est "message MP"
merci

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Le mode avion est-il bien désactivé?
La carte Sim fonctionne-t-elle encore dans l'ancien mobile?
Le nouveau smartphone est-il bien débloqué tout opérateur? Quelle est la marque du mobile?
Si il s'agit d'un dysfonctionnement de la carte sim, sachez que je peux en envoyer une nouvelle gratuitement.
J'attend votre retour.
Caroline.

@Caroline B.
bonjour
désolé de ne pas avoir donné tous les renseignement, j'attendais d'avoir une réponse pour m'épancher un peu plus ;-)
Bon, entre temps je viens de recevoir ma nouvelle SIM, je viens à l'instant de l'activer sur le site, je vais attendre jusqu'à demain matin pour voir si ça démarre ou pas, auquel cas je reviendrai vers vous.
Je vous remercie

Céline
Céline

Céline

1790 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Effectivement, vous pouvez activer votre carte SIM depuis votre Espace Client.
C'est par ici: http://po.st/4QW5dw
Le délai d'activation de la carte SIM est de 3h.
Je vous invite à éteindre et allumer votre mobile régulièrement.
Je viens également de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. 
A tout de suite.
Céline

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Génial, ravie que cela fonctionne.

N'hésitez pas si besoin, nous restons à votre disposition.

Bonne soirée à vous,
Manon.