Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Avec mes points de fidélités j'ai ne dispose d'aucune réduction sur le prix d'un téléphone ?

Bonjour,
Avec les points de fidélités j'ai vu que je pouvais avoir une réduction. J'ai un forfait à 18.99 sans engagement et je voudrait changer de téléphone or j'ai l'impression que les points qui nous sont accordés nous obligent a prendre un forfait + un téléphone afin qu'il y'ai réduction est-ce ça ? Sinon les points de fidélités ne peuvent servir que une minorité de personne puisque changer de forfaits ne se fait pas souvent... sinon tant pis pour un S9 que vous proposez à 775€ (je croit) après une réduction de 70 ils est maintenant disponibles neufs à 500 sur des sites comme amazon... enfin, est ce que mes points peuvent me servir dans mon cas pour qu'un meilleur prix soit proposez vu qu'il ya d'écrit "dispo à partir de 347€" voila.

Cordialement,

Jan
Jan

Jan

3 / 100
jetons
Niveau
0
Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Vous avez la possibilité de renouveler votre mobile avec votre forfait sans engagement en utilisant vos points de fidélité.
Pour bénéficier d'un tarif plus avantageux sur le mobile, vous pouvez choisir de changer de forfait pour une offre engageante sur 24 mois.
Le tarif du mobile dépend du nombre de points de fidélité, du forfait choisit ainsi que l'engagement choisit.
Pour vérifier l'ensemble des offres, je vous invite à vous rendre sur votre espace client, c'est par ici: http://po.st/4QW5dw.
Mélanie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (17)

Oui (4)

19%

19% des internautes ont trouvé cette réponse utile