Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Pour je n'ai pas encore reçu ma nouvelle box ?

Bonsoir, j'ai appelé il y a plus d'un mois le service client pour signaler un dysfonctionnement sur mon équipement. La dame que j'ai eu au téléphone a fait la demande pour m'envoyer un nouvel équipement en remplacement du mien qui est défectueux mais que je pouvais garder le mien jusqu'à réception du nouveau. Il y a 2 ou 3 semaines j'ai reçu très tard le soir un sms me disant que la poste mobile n'avait toujours pas réceptionné mon équipement sauf que je n'avais toujours pas eu le nouveau. J'ai appelé le service, on m'a assuré que la demande avait été faite et que ça viendrait dans les jours à venir. A ce jour, toujours aucune trace du nouvel équipement mais par contre j'ai reçu un SMS il y a 30 min me disant que comme vous n'avez pas reçu l'ancien, je serais prélevé du montant de celui ci, je refuse de payer alors que le nouveau ne m'est pas parvenu depuis plus d'un mois !!!!

Les réponses

Bonjour Johannie, la Box n'a pas été envoyé suite à un autre contrat à votre nom, prénom, date de naissance qui est en impayé. Je vous invite à régulariser la situation pour pouvoir recevoir la nouvelle BOX.
Je reste disponible ici si besoin.
Bonne fin de journée.
Céline.

Et c'était compliqué de le dire qu'une facture n'a pas été prélevée et que ça bloque du coup toute la procédure ? Plutôt que de laisser le client sans savoir ? Il n'en demeure pas moins que je n'ai pas reçu le nouveau matériel donc je suis autorisée à garder l'ancien en attendant donc je refuse de payer pour cela !

Est il possible du coup d'avoir une facture, une référence de paiement ou quelque chose qui me permettrait de régulariser la situation ? Ou que quelqu'un me rappelle tout simplement.

Bonjour Johannie,

Le dossier sur lequel il y a un impayé à été transféré au service contentieux en juillet 2018. Je vous invite à prendre contact avex eux pour régulariser le solde de 28,25€ (code client 1.4105512).

Voici leur coordoonées :
Solvencia 04 27 02 00 92 ou DSO/EURO-ACTING 01 42 04 95 69.

Manon.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Johannie,
Je vous rassure votre code client n'est pas une donnée utilisable, sinon Manon ne l'aurait pas communiquée.
Daisy