Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai un sms à appeler. Ne peut pas. Une facture de 173,00. Comment? Pas de factures. Pas d'appels pendant des mois.

URGENT. J'ai reçu un message pour payer ma facture de 123,00 euros et 50,00 euros. Je n'ai pas reçu les factures pour ces montants. On m'a demandé de contacter le service clientèle dans les 24 heures ou mon téléphone sera éteint. Je ne peux pas et n'ai pas pu faire d'appels pendant environ 2 mois. Je suis allé à la poste plusieurs fois à Civray sans résultat. Aidez-moi, s'il vous plaît. Je veux aussi obtenir mon code RIO.

laddie
laddie

laddie

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Robert, vous avez accès à vos factures et faire le règlement sur votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline