Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Comment faire si ma commande est annulée ?

Bonjour ! J'ai commandé il y a 2 semaines de celà. J'apprends que ma commande est annulée. Comment se fait-il ? Comment ça se passe pour le remboursement ?
Merci de bien vouloir me répondre.
#Une cliente mécontente.

Audreii
Audreii

Audreii

41 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Audrey, s'agit-il d'une commande avec mobile ? Habitez-vous en France Métropolitaine ?
Céline.

Audreii
Audreii

Audreii

41 / 100
jetons
Niveau
0

C'est une commande sans mobile.
Non je suis de La Réunion .
Néanmoins mon compte a bien été débité

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Audrey,
Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande svp ?
Merci
Daisy

Audreii
Audreii

Audreii

41 / 100
jetons
Niveau
0

Bien-sûr : 4007249732

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Merci Audrey,
La poste Mobile a pris la décision de vous annuler cette commande justement parce que vous vivez dans un département d'Outre-Mer. Vous pouvez utiliser le forfait dans les DOM mais de façon occasionnelle, lors d'un voyage par exemple mais pas de façon permanente et donc vous risquez d'être facturée en Hors forfait sur chaque facture.
Daisy

Audreii
Audreii

Audreii

41 / 100
jetons
Niveau
0

D'accord et pour le remboursement comment ça se passe ?

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Le remboursement a été mis en place en date du 27/08 par virement sur votre compte bancaire .
Daisy

Audreii
Audreii

Audreii

41 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai pas encore reçu le remboursement je vous recontacterai en cas de problème.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bien sûr nous restons disponible si besoin :)
Je vous souhaite une excellente fin de journée !
Daisy