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Votre téléphone / Votre SIM

Nouvelle client je n'ai également pas accès au "suivi de commande" ?

je n'ai pas accès au "suivi de commande" (la référence de commande et le numéro de contrat sont refusés alors qu'ils sont corrects)

Sylvie R
Sylvie R

Sylvie R

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Céline
Céline

Céline

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sylvie,
Lors d'une souscription de forfait sans engagement il n'y a pas de suivi de commande.
Votre carte SIM sera activée à la date de portabilité.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Les autres réponses

Manon
Manon

Manon

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sylvie,

S'agit-il d'une commande de souscription ou d'un renouvellement de mobile sur un contrat déjà existant ?

Manon.

Sylvie R
Sylvie R

Sylvie R

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il s'agit d'une commande de souscription

Sylvie R
Sylvie R

Sylvie R

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pour compléter ma réponse j'ai reçu la carte SIM