bonjour,
A peine 4 jours que je suis chez vous et reçois une facture à plein tarif alors que le premier mois devait etre offert grace à un parrainage , qui est de plus notifié...
Je vous informe que la d'un mois de parrainage est toujours prise appliquée sur la première facture dès que le code de parrainage renseigné lors de la souscription est valide...
Je souhaite me connecter pour la première fois pour consulter ma facture mais lorsque je clique sur valider après avoir renseigné mon numéro de téléphone, le message d'erreur...
Bonjour Camcamlpm,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, c'est bien cela...
après un changement de numéro suite a un vole (résiliation non pris en compte) donc plus la carte sim impossible de récupérer code confidentiel pour résiliation
Bonjour Toli,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM et aussi réinitialiser votre code confidentiel. C'est bien cela ?
Je viens de vous...
Bonjour,
En cassant son écran de téléphone, mon fils a perdu sa carte SIM laposte mobile.
N'ayant pas de code confidentiel pour accéder à mon compte client ( puisque je ne...
Bonjour Isabelle.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).
- Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
- Le code PIN sera 0000.
-...
Bonjour,
J’ai égaré ma carte SIM et oublié mon code confidentiel pour accéder à l’espace client. Impossible donc de faire une opposition et une demande de nouvelle carte SIM...
Bonjour Z.sero,
Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).
- Vous la recevrez sous 5...