Question en attente de réponse
J'ai le magnifique message "Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. " mais il n"y a aucune indication de la manière de débloquer la situation. J'adore aussi le fait que pour poser la question il faut s'identifier avec son adresse de messagerie (non reconnue) et son mot de passe (non validé!!!). Donc impossible d'obtenir le support sauf à utiliser un moyen détourné comme Facebook.
Veuillez me débloquer mon compte et m'en informer par messagerie électronique ce qui est le moyen le plus civilisé que je connaisse!
Les réponses
Bonjour Serge,
Lorsque vous avez le message " Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter", vous devez de nouveau entrer votre numéro de mobile et cliquer sur "code confidentiel oublié ou 1ère connexion" et vous recevrez un nouveau code par SMS.
Si malgré cette manipulation cela ne fonctionne pas, je vous invite à revenir vers moi.
Caroline.