Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte sim perdu?

Mon fils a perdu sa carte sim .je n'arrive pas a creer mon espace client. La ligne est a mon nom.pouvez vous m'aider?

turkish77s
turkish77s

turkish77s

2 / 100
jetons
Niveau
0
Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe, celle-ci est facturée 5€ sur la prochaine facture.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je vous ai adressé un message privé, afin de valider la commande.
A tout de suite, Célia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile