Cette question a été résolue
Mon fils a perdu sa carte sim .je n'arrive pas a creer mon espace client. La ligne est a mon nom.pouvez vous m'aider?
Bonjour,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe, celle-ci est facturée 5€ sur la prochaine facture.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je vous ai adressé un message privé, afin de valider la commande.
A tout de suite, Célia.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Célia a été sélectionné comme meilleur répondant
Célia a répondu
turkish77s a posé une nouvelle question