Cette question a été résolue
J'ai acheté un nouveau smartphone car l'ancien de marchait plus, mais le format de ma carte SIM n'est pas adapté à ce nouveau smartphone... Comment pourrais-je en obtenir une adaptée?
Merci
Bonjour Paul,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Afin de procéder à l'envoi en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.
Caroline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Caroline a été sélectionné comme meilleur répondant
Caroline a répondu
Dicharry P a posé une nouvelle question