Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, mon carte SIM n'est pas adaptée au nouveau smartphone que j'ai acheté?

J'ai acheté un nouveau smartphone car l'ancien de marchait plus, mais le format de ma carte SIM n'est pas adapté à ce nouveau smartphone... Comment pourrais-je en obtenir une adaptée?
Merci

Dicharry P
Dicharry P

Dicharry P

1 / 100
jeton
Niveau
0
Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Paul,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Afin de procéder à l'envoi en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.
Caroline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile