Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Hors Forfait Suisse + Réseau Chine + Compte

Bonjour,
Je viens d'arriver en Chine en passant par la Suisse.
J'ai 2 questions à ce sujet :
1) J'ai eu 30€ d'hors forfait en moins de 3 minutes avant même d'avoir eu le temps de couper la data. Je suis surpris que la Suisse ne soit pas comprise dans les appels . Merci de me fournir le détail des consommations data du vendredi 31 Aout 2018.
2) Je n'arrive pas à me connecter au réseau en Chine. Pouvez vous remédier à cela ?
Pour finir, je ne retrouve pas le code de mon compte et je ne peux pas le changer car mon téléphone n'a pas de réseau en Chine.
Je vous remercie.

Cordialement.

YanPod
YanPod

YanPod

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Yannick,
Grâce à l'option monde, vous pouvez avoir du réseau à l'étranger.
Pour que cela fonctionne, il faut éteindre le mobile en quittant la France et le rallumer une fois à l'étranger, sans cette manipulation, je ne peux vous garantir que vous ayez du réseau.
En ce qui concerne l'internet, il faut désactiver les données mobiles avant de sortir du territoire français, car le mobile une fois à l'étranger effectue une mise à jour.
La suisse ne fait pas partie de l'Union Européene, c'est pourquoi ce n'est pas inclus dans votre offre.
Pour votre accès à votre Espace Client, il vous faudra attendre d'avoir du réseau ou votre retour en France, car celui-ci ne peut être envoyé que par SMS.
Afin de vous communiquer le détail de votre encours de communications, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Caroline.