Cette question a été résolue
Bonjour je viens de recevoir mon nouveau téléphone et ma carte sim ne rentre pas dans celui-ci il me faut donc une carte sim nano, j'ai lu que l'on pouvait voir directement avec notre opérateur pour qu'il nous en envoie une gratuitement sous 5 jours, je me permets donc de faire la demande.
merci.
Cordialement Sapsin
Bonjour,
Bien sûr,
Le changement de carte SIM est gratuit pour ce motif.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge (au domicile).
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. (Ou via votre Espace Client : http://po.st/4QW5dw).
Le code PIN par défaut sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
Une confirmation sera envoyée par mail.
Je vous rejoins en privé (mail) pour plus de confidentialité.
A tout de suite,
Manon.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile