Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

messagerie visuelle Iphone 7+ ?

Bonjour,

A plusieurs reprise j'ai contacté le SAV afin d'activer l'option messagerie vocale visuelle IPhone.
On m'a confirmé qu'elle était bel et bien active mais cela ne fonctionne toujours pas malgré plusieurs redémarrage.
C'est une fonctionnalité dont je n'ai vraiment pas envie de me passer et déjà 2 mois de "galère".
Pouvez-vous m'aider svp ???

Merci !

MiMiBB95
MiMiBB95

MiMiBB95

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Emilie,
J'ai effectué l'activation de l'option messagerie vocale visuelle sur votre dossier.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et à effectuer un essai.
Tenez-moi au courant.
Merci.
Christine