Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour, j'ai acheter une recharge 20€ illimitée mais il m'est impossible de recharger! Code non reconnu.Que faire svp ?

J'ai acheter une carte sim prépayée la poste mobile avec 10e de communication offerts cette après midi, j'ai aussi acheter une recharge 20€ illimitée avec. En voulant recharger ces 20€ je tape mon code et le serveur vocale me dis :"code non reconnu" renouvelant l'opération 4 ou 5 fois, toujours pareil:"code non reconnu" que faire svp ?

Roccoco
Roccoco

Roccoco

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Roccoco
Roccoco

Roccoco

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, Personne sur le forum qui puisse m'aider svp ? Besoin de mon forfait pour pouvoir passer des communications importantes !!!

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Vous pouvez recharger:

  • En ligne, depuis votre Espace client http://po.st/4QW5dw
  • En points de vente, dans tous les bureau de poste, chez la plupart des buralistes. Après avoir acheté votre recharge vous pouvez l'activr en appelant le 2525.
  • Par téléphone, munissez-vous de votre carte bancair et accédez à notre service de rechargement 7j/7 et 24h/24 au 2525 (appel gratuit).
  • Je viens également de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. 
    A tout de suite 
    Céline

bebelle
bebelle

bebelle

11 / 100
jetons
Niveau
0

moi pareil j'ai acheté une recharge a 20 euros pour rechargé le telephone de ma fille et au moment de composé le code il m'indique code non reconnue , si vous avez trouvé une solution ou si vous avez des réponses merci de nous en faire part

Roccoco
Roccoco

Roccoco

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bebelle L, bonjour prenez directement contact avec le service client, c'est ce que j'ai fait, ils m'ont expliqué qu'il y avait un problème avec la plate-forme de recharge ment... Je suis tjrs en attente d'être crédité de mes 20€, mais en relation directe avec une chargée de clientèle via mes mails...

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, afin de vous apporter mon aide, rendez- vous en message privé. A tout de suite. Cécile

ORNELLA
ORNELLA

ORNELLA

14 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème ! Vivement que tout rentre dans l ordre ! Je n'arrive toujours pas a recharger mon crédit ...

vilmouv
vilmouv

vilmouv

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
j'ai le même problème, lorsque j'entre le numéro de la recharge de 5€ que j'ai achetée ça me dit que le code est non reconnu!
HELP !

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Julien,
Nous avons rencontré un dysfonctionnement informatique sur les rechargements. À ce jour l'incident est résolu.
Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.