Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

2 semaines toujours pas de reseaux, impossible de communiquer jusqu'a quand ?

Bonjour,

C'est ma deuxieme questions sous forme de reclamation.
En effet, cela fait plus de 2 semaines il n'y a toujours pas de reseau retabli sur ma ligne, impossible de communiquer, la ligne telephonique est constamment saturee, interrompue. Vous m'avez repondu qu'il y avait une panne et que SFR faisait le necessaire, ca dure depuis plus de 2 semaines, et vous osez me contacter pour payer ma facture, sans meme prendre en compte que je n'ai plus acces a mon offre ! C'est inacceptable et irrespectueux!

Falret
Falret

Falret

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Votre facture comprend les communications du moins précédent, qui restent donc dues.
En ce qui concerne l'incident de réseau, je mets en place un geste commercial, pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé.
A tout de suite.
Caroline.

Falret
Falret

Falret

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Caroline B.

Merci pour votre reponse, mais vous ne repondez toujours pas a ma question ...
Apres 2 semaines sans avoir acces a mon forfait : Quand est-ce que vous allez retablir ma ligne comme il est du dans mon contrat ?

Vous parlez de dues... N'est-il pas de mon droit d'avoir acces a mon forfait dans son integralite, jusqu'a votre panne, j'ai toujours paye ma facture. Vous m'imposez d'avoir une regularite et vous ne respectez pas mon contrat puisque actuellement mon reseau est en panne!

J'ai tenté d'aller sur mon compte suite a votre réponse voici ce qu'il apparait depuis que j'ai posé ma question sur le forum :

" Pour des raisons techniques, nous ne pouvons momentanément pas vous donner accès à vos documents contractuels.

Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement ou à contacter votre Service Client. "

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée, nous dépendons du réseau SFR, une de leur antenne (celle couvrant votre domicile) est effectivement en dysfonctionnement et cela jusqu'au 10/09/18 à 13h, une fois ce délai dépassé, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Bonne journée à vous,
Manon.