Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Facture abusive

Bonjour, 3 e mails envoyés aucune réponse de votre part. Des factures fausses, vous me trouvez le moyen de me facturer des hors forfait et de l internet depuis l étranger, alors que j ai enlevé ma carte Sim du mois de juin à août étant a l étranger.jnaurais du en toute logique avoir des factures de 9,99 euros.je vois que je ne suis pas la seule à qui cela arrive. Le minimum serait de répondre aux mails.je souhaite une réponse.

Lenrouilly
Lenrouilly

Lenrouilly

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Emilie,
Sur votre facture de juin, il s'agit du hors forfait de mai par exemple.
Après tout dépend de la date de votre départ et de votre retour.
Cependant, je n'exclue nullement une anomalie de facturation, c'est pourquoi, je vous invite à répondre à mon message privé afin de me communiquer vos informations personnelles pour étudier vos factures.
Cordialement, Maureen

April2000
April2000

April2000

422 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous.Cependant, je ne retrouve pas le message incendiaire que j'avais posté le 18 août. Il semblerait, au vu de tous les messages sur le forum, que cette pratique de facturer systématiquement 30€ de hors-forfait soit devenue une habitude très lucrative. Et bien évidemment, c'est de notre faute puisque nous n'avons pas lu les guides tarifaires. Je ne pense pas que si nous tombions à cause d'une marche cassée dans un hôtel, l'hotelier puisse nous répondre que nous n'avions qu'à faire attention et que le problème était signalé dans le réglement intérieur!!!! Cette pratique est frauduleuse car bien sûr, nous ne pouvons pas abaisser le montant de ce hors-forfait à 0€ (par contre, nous pouvons le débloquer pour payer plus cher). C'est scandaleux. Vous êtes tout à fait en mesure de saisir les autorités compétentes. Cordialement.

Bonjour Meltem,

Les messages ne sont pas censurés sauf ceux comportant des injures.

Nos forfaits inclus les communications depuis la France, l'Union Européenne et les DOM/COM.
Les connexions hors de ces zones sont effectivement facturées. Vous pouvez retrouver les tarifs en vigueur en cliquant ici: https://www.lapostemobile.fr/conditions-et-tarifs.
Vous avez effectué deux connexions internet depuis la Turquie, ces connexions ne sont pas incluses dans votre forfait et sont donc facturées.
Je reste disponible en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.

Mélanie.