Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je viens d'acheter un code recharge de 5€ et lorsque j'essaie de l'ajouter par le 2525 le numéro est incorrecte

Code incorrecte alors que je viens d'acheter la recharge en bureau de poste. Et ma dernière recharge illimité n'a durée que 2 jours et je n'ai jamais pu envoyer de SMS... ça commence à faire beaucoup la poste mobile la

BeniTo51
BeniTo51

BeniTo51

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Benoît,
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement concernant la mise en place des recharges. Nous faisons au mieux pour y remédier rapidement.
Vous pourrez en bénéficier d'ici la fin de la journée.
Je vous présente les excuses de La Poste Mobile pour la gêne occasionnée.
Aurélia.