Cette question a été résolue
Bonsoir,
J'attends les tutoriels ou les paramétrages pour les MMS et internet
Un technicien m'a appelé lundi 3 septembre comme convenu et devais me donner des paramétrages à essayer ( son mail et sa ligne direct afin de le tenir au courant) mais depuis plus de nouvelles !
Est ce normal ?
Merci de votre réponse
Bonjour,
Je vous communique la procédure concernant le paramétrage de votre mobile :
(Si votre mobile ne fonctionne pas sous système d'exploitation Windows ou iOS Apple, merci de suivre ce lien : http://po.st/tGIZFZ et non la procédure ci-dessous qui ne concerne que Android).
Dans noms des points d'accès, supprimer tous les APN présents (pour en recréer 2).
Créer un APN (en sélectionnant "+" ou "nouveau") :
Premier APN (internet) :
Nom : WEB La Poste Mobile
APN : sl2sfr
Proxy/port : non défini
Ne pas toucher aux autres rubriques.
Enregistrer les modifications.
Créer un second APN (MMS) :
Nom : MMS La Poste Mobile
APN : sl2sfr
MMSC : http://mmmsdebitel
Proxy MMS : 10.143.156.003
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Ne pas toucher aux autres rubriques.
Enregistrer les modifications.
Redémarrer le téléphone.
Tenez moi au courant,
Manon.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile