Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Je n'arrive pas à rentrer dans mon espace client et pas possible de renisailiser mon mon de passe ?

Impossible de me connecter à mon espace client je mais mot de passe oublier pour le renisailiser mais rien ne marche .. Comment faire ?

Melka
Melka

Melka

34 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, effectivement pour récupérer votre mot de passe vous devez vous rendre sur l'espace client http://po.st/4QW5dw et cliquer sur "Mot de passe oublié ou première connexion", un SMS est envoyé sur le portable. Je vous retrouve en message privé afin de récupérer votre numéro de téléphone et effectuer un essai. À tout de suite, Julie.

Melka
Melka

Melka

34 / 100
jetons
Niveau
0

En le feséant sa m'inscrit sa

Une erreur est survenue , que sois mon numéro de tel ou mon émail est erroné pourtant je ne me trompe ^^

Impossible de me connecter

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

D'accord, je vous ai envoyé un message privé pour vous demander votre numéro de téléphone et vous envoyer le code confidentiel par SMS. À tout de suite, Julie.

Melka
Melka

Melka

34 / 100
jetons
Niveau
0

Ou trouver t'on les message priver ?

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Vous pouvez retrouver le message privé directement dans votre boîte mail.
Aurélia.

Melka
Melka

Melka

34 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
J'ai répondu au message privé ya 2 jour et j'ai pas de nouvelle et je peut toujours pas rentrer dans mon compte

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Une réponse vous sera apportée ne vous inquiétez pas, nous avons beaucoup de messages, nous essayons de répondre au plus vite, du lundi au samedi de 8h à 20h.

Manon.