Question en attente de réponse
Impossible de me connecter à mon espace client je mais mot de passe oublier pour le renisailiser mais rien ne marche .. Comment faire ?
Les réponses
Bonjour, effectivement pour récupérer votre mot de passe vous devez vous rendre sur l'espace client http://po.st/4QW5dw et cliquer sur "Mot de passe oublié ou première connexion", un SMS est envoyé sur le portable. Je vous retrouve en message privé afin de récupérer votre numéro de téléphone et effectuer un essai. À tout de suite, Julie.
En le feséant sa m'inscrit sa
Une erreur est survenue , que sois mon numéro de tel ou mon émail est erroné pourtant je ne me trompe ^^
Impossible de me connecter
D'accord, je vous ai envoyé un message privé pour vous demander votre numéro de téléphone et vous envoyer le code confidentiel par SMS. À tout de suite, Julie.
Ou trouver t'on les message priver ?
Bonjour,
Vous pouvez retrouver le message privé directement dans votre boîte mail.
Aurélia.
Bonjour
J'ai répondu au message privé ya 2 jour et j'ai pas de nouvelle et je peut toujours pas rentrer dans mon compte
Bonjour,
Une réponse vous sera apportée ne vous inquiétez pas, nous avons beaucoup de messages, nous essayons de répondre au plus vite, du lundi au samedi de 8h à 20h.
Manon.