Cette question a été résolue
Plus moyen de suivre l'évolution de ma commande ,alors qu'hier celà était possible.Un message m'indique que mon identifiant ne correspond pas a ma date de naissance.Aucun mail d'expédition de carte sim rien du tout quoi.Pas serieux du tout, j'aurais dû rester chez Free si c'est pour galérer comme ça
Bonjour Rudy, s'il s'agit d'une commande de carte SIM sans mobile, votre espace client sera disponible une fois votre ligne active. À savoir que votre identifiant est votre numéro de souscription et votre code confidentiel est votre date de naissance. La livraison de la carte SIM s'effectue sous 5 jours ouvrés.
Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de souscription et de visualiser votre dossier, à tout de suite, Julie.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Julie c. Merci de votre réponse ceci dit je ne vous vois nulle part en privé... comment pouvons nous communiquer en privé madame ?
Directement dans votre boite de réception.
Après analyse de votre dossier, la carte SIM sera livrée milieu de semaine prochaine.
Je vous souhaite un bon week-end.
Julie