Question en attente de réponse
J'ai fais 3 commandes forfaits plus mobile y a deux jours, hier il ete en cours de preparation et aujourd'hui ca me dis que les commande on ete annulé sans explication mais les commandes on ete payer et toute les pièce justificative on été donner j'aimerai une explication. sachant que la personne au telephone ma dis que tout ete bon.
n°4007288597
n°4007288577
n°4007289097
Les réponses
Bonjour Laura,
Je pense que le plus simple est d'entrer en contact avec un conseiller. Ils seront sans doute plus réactif. Mais au pire des cas, si jamais la commande a effectivement été annulée et que ce n'est pas de votre fait, vous devriez être remboursée.
Bonjour Laura,
Afin de vous apporter mon aide, je viens de vous envoyer un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.
Bonjour,
Merci pour votre investissement sur le forum.
Bonne journée.
Mélanie.
Mélanie a répondu
Mélanie a répondu
laphostemobîle a répondu
laura a posé une nouvelle question