Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai recu ma carte sim mais n'est pas de reseau

Bonjour,
je suis nouveau client à la poste mobile j'ai reçu ma carte sim aujourd'hui je l'ai mis dans mon téléphone tapé 0000 mais je n'est pas reçu de message donnan le nouveau numéro et je n'est toujour pas de reseau comment puis-je faire.
Merci de m'aider
DYLAN

dylan.g
dylan.g

dylan.g

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marion,
Votre carte SIM est envoyée sous 5 jours ouvrés déjà active. S'il s'agit d'un remplacement de la carte SIM d'origine, il faut alors l'activer en bureau de poste ou en contactant votre service client du Lundi au Samedi de 8h à 20h au 904 ou 09 70 808 660.
Afin de vérifier si votre carte SIM est bien active sur votre dossier, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.