Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème lecture et envoi mms

Bonsoir,
Lorsqu'une personne m'envoie un MMS, je reçois un sms plusieurs jours après m'indiquant que je dois me connecter sur le site vosmms.com. J'arrive ensuite à le récupérer mais ce n'est pas pratique.
De plus, comment envoyer un MMS à la personne souhaitée depuis ce site ?
Je préférerais largement pouvoir envoyer et recevoir les MMS depuis mon appli sms (mood). Comment faire ? Je précise que la création de l'APN a été faite.

Merci pour votre aide :)

Gaelle31
Gaelle31

Gaelle31

47 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Gaelle31
Gaelle31

Gaelle31

47 / 100
jetons
Niveau
0

Personne ?

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Gaëlle,
Je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile, cela est possible depuis votre espace client ici: http://po.st/4QW5dw dans "Mon téléphone/Ma sim" puis "Paramétrage". Tenez-moi informée. Célia.

Gaelle31
Gaelle31

Gaelle31

47 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, merci pour votre réponse. Je peux désormais envoyer et recevoir les MMS mais que quand la connexion internet est activée. Y'a-t-il une alternative à cela ?
Bonne journée à vous

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Gaëlle,
Les MMS ne peuvent être reçues qu'avec la connexion internet.
Cependant, si votre forfait ne bénéficie par d'internet, nous pouvons faire un paramétrage des MMS sans la data.
Céline.

Gaelle31
Gaelle31

Gaelle31

47 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir, je n'ai pas beaucoup de data donc je préfèrerais.
Bonne soirée à vous

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Gaëlle,

Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre référence client afin de paramétrer votre mobile aux MMS sans DATA. A tout de suite, Rébecca.

Gaelle31
Gaelle31

Gaelle31

47 / 100
jetons
Niveau
0

Je ne parviens pas à vous écrire en privé. Où faut-il aller ?

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Gaelle,
Je vous envoie un message privé (mail) afin que vous puissiez nous répondre. A tout de suite !
Daisy