Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

ticket invalide ?

Bonjour j'ai acheté une recharge la poste mobile aujourd'hui au montant de 5€.J'appelle donc le 2525 pour entrer le code et effectué le rechargement mais a chaque essai j'obtient un msg " code invalide " alors que il correspond a ce que j'ai écrit. Merci de m'aider a resoudre ce probléme je suis pressé.

snktrel
snktrel

snktrel

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Nous avons rencontré un incident avec les rechargements. Il a depuis été résolu. Avez-vous pu bénéficier de votre recharge ?
Aurélia.

snktrel
snktrel

snktrel

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
non malheureusement toujours le message d'erreur qui dit "votre code n'est pas reconnu".

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Merci Jihed, je vous invite donc à me retrouver en privé (mail) afin de me communiquer le numéro de la ligne concernée.
Aurélia.