Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Grosse Erreur sur Date validité recharge

Bonjour,
J'ai rechargé mon compte mobile de 20 euros le 21/08 j'ai ensuite reçu un sms qui me disait que ce crédit sera valide jusqu'au 22/10. Hors depuis le 6 septembre je n'ai plus de crédit. J'aimerai une explication voire un remboursement.
Je vous remercie

Sarita9146
Sarita9146

Sarita9146

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Sarah,

Lorsque vous rechargez, vous avez en effet une date de fin de validité, cependant, votre crédit peut tout de même être épuisé avant, si vous composez des numéros étranger ou des numéros spéciaux qui ne sont pas inclus. Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro d'appel, je vais vérifier votre dossier. A tout de suite, Rébecca

Sarita9146
Sarita9146

Sarita9146

12 / 100
jetons
Niveau
0

Non je n'avais pas terminé mon crédit c'est une un problème de votre côté, puisque lors de la recharge le sms indiquait une validité jusqu'au 22/10 et lorsque je consultais mon info conso elle indiquait une validité jusqu'au 6/09 ??? idem je viens de recharger et j'ai encore le même problème avec deux dates de validité différentes... en gros les 20 euros durent seulement 3 semaines au lieu des 60 jours affichaient par votre pub !!! donc cela me revient bien moins chers de partir chez vos concurrents...

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sarah,
la date de validité veut dire que vous avez jusque cette date là pour utiliser le crédit. Si le crédit est totalement utilisé avant vous devez recharger à nouveau. Afin de faire les vérifications au niveau de votre consommation, je vous rejoins en privé pour plus de confidentialité.
A tout de suite !
Daisy