Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Comment récupérer des factures après résiliation?

Bonjour,

J'ai résilé ma ligne il y a 3 mois. J'ai absolument besoin de récupérer mes dernières factures (mars, avril, mai, juin).. Mais je ne peux plus accéder à mon compte client, comment faire?

Merci

TuffetA
TuffetA

TuffetA

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Amel,
Dans ce cas, il faut que nous vous les fassions parvenir.
Pouvez-vous me rejoindre en privé (par mail) pour que je puisse faire le nécessaire pour vous les envoyer.
Aurélia.

vikulya
vikulya

vikulya

26 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai le même problème.
Aurélia D., comment puis-je vous contacter afin d'obtenir mes factures svp?

Merci

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Viktoria,
Vous disposez de 30 jours à compter de la résiliation de votre ligne pour récupérer vos factures sur votre espace client.
Si ce délai est dépassé, je vous invite à contacter notre service client au 0970808660 pour que nous puissions effectuer votre demande de duplicata de facture.
À savoir que chaque duplicata est facturé 5€.
Aurélia.

vikulya
vikulya

vikulya

26 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Aurélia,

Mon abonnement a été résilié le 11 août, et j'aurai simplement besoin d'une copie numérique, pas d'un duplicata. N'est-il pas possible de me faire parvenir les 2 factures de juin et juillet par mail?
Merci par avance

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Viktoria, La Poste Mobile ne fait pas de copie numérique. Afin d'accéder aux factures, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite !
Céline.

Kamal@1984
Kamal@1984

Kamal@1984

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai résilé ma ligne il y a 4 au 5 mois. J'ai absolument besoin de récupérer mes factures. Mais je ne peux plus accéder à mon compte client, comment faire?

Merci

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2502 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Kamal@1984,

Si je comprends bien, vous souhaitez récupérer les factures d'une ligne résiliée La Poste Mobile et vous n'avez plus accès à votre espace client, c'est bien cela ?

Hassnae