Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

bonjour est ce que le forfait a 9.99 2h d'appel 5go peut etre choisi en forfait bloqué?

je bénéficie actuellement d'un forfait bloqué et j'aimerais la méme chose pour un nouveau forfait plus intéressant que pouvez vous me conseiller? je suis postier donc je bénéficie de la remise postier

Rom1du80
Rom1du80

Rom1du80

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rom1du80
Rom1du80

Rom1du80

33 / 100
jetons
Niveau
0

peut être changer d'offre mais ce n'est pas la question que je vous pose !!

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Romain,
En tant que postier, vous pouvez bénéficier d'une remise de 15% sur chaque ligne La Poste Mobile.
Actuellement nous proposons plusieurs forfaits bloqués disponibles en changement d'offre ou en nouvelle souscription:
-Forfait SIM bloqué (sans engagement): 2 heures d'appels, SMS et MMS en illimités + 100mo d'internet à 6.99€/mois.
-Forfait SIM bloqué (sans engagement): 2 heures d'appels, SMS et MMS en illimités + 5Go d'internet + l'application MUSIC à 12.99€/mois.
-Forfait+Mobile (avec engagement): 3 heures d'appels, SMS et MMS en illimités + 200mo d'internet à 9.99€/mois.
Pour consulter ces offres, je vous invite à vous rendre directement sur votre espace client, c'est par ici: http://po.st/4QW5dw.
Mélanie.

Rom1du80
Rom1du80

Rom1du80

33 / 100
jetons
Niveau
0

Merci beaucoup Mélanie D.
je suis intéréssé par le forfait :
Forfait SIM bloqué (sans engagement): 2 heures d'appels, SMS et MMS en illimités + 5Go d'internet + l'application MUSIC à 12.99€/mois.
mais je ne le trouve pas sur le site !!