Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Besoin d'une carte SIM triple découpe

Bonjour, suite à l'achat d'un nouveau smartphone j'ai besoin d'une carte SIM triple découpe car la mienne est trop ancienne et non compatible. Je souhaiterai que vous me fassiez parvenir une nouvelle carte svp
Par avance merci

clairettefl
clairettefl

clairettefl

2 / 100
jetons
Niveau
0
Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Claire,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Afin de valider la commande, je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile