Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Portabilité de mon numéro sans autorisation

Cela va faire une semaine que mon numéro a été por

té sans mon autorisation sur le réseau La Poste Mobile je compte porter plainte comment cela peu t'il arrivée le RIO je suis le seul à l avoir la poste me balance de service en service comme je me suis engagé chez sfr en décembre 2017 qui va payer ma facture de clôture certainement pas moi je souhaite que mon numéro retourné chez sfr en fin de semaine et que la poste mobile paye ma facture de clôture que je vais recevoir et qui va être salé

juster01
juster01

juster01

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, il y a malheureusement des fraudes possible et des personnes qui arrivent à récupérer le code RIO. Avez-vous appelé le service client afin que l'on puisse faire le nécessaire sur le contrat ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à venir en privé afin que je le fasse. Céline co

juster01
juster01

juster01

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je ne sais pas comment marche le privé sur votre forum mais pour répondre à votre question je n'arrête pas d'appeler le service client qui prend bien l'information que je donne je n'arrête pas de leur dire que je veux récupérer ma ligne chez SFR et aussi qu'il va falloir payer la facture de clôture qui va se lever haut c'est pour cela que je me suis dit en fin de semaine mon cas n'est pas réglé je serai dans l'obligation de porter plainte car je ne vais pas attendre indéfiniment

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

D'accord, je vais vous envoyer un msg en privé, il y aura une enveloppe dessus. Céline co