Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Comment peut-on contester une facture internet alors que je ne l'utilise pas ?

Malgré une première intervention de l'un de vos techniciens , je me retrouve de nouveau avec une facture d'internet alors que j'ai demandé de ne pas l'utiliser. Ces connexions se font la nuit (entre 3 et 5 heures du matin) or je dors!
Étant la 2ème fois que cela arrive , je songe à changer d'opérateur. J'attends de votre part une réponse rapide et efficace à mon problème.

chon62
chon62

chon62

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Christiane,
Lorsque vous avez un smartphone et que votre forfait n'inclut pas internet, les connexions (mises à jour) sont facturées hors forfait.
Pour éviter cette facturation, vous devez dans les paramètres de votre mobile, désactiver les "Données mobiles".
Le Service Client peut également désactiver tout services internet.
Afin de vérifier votre dossier en tout confidentialité, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Caroline.

valeriem
valeriem

valeriem

64 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour, j ai eu le meme pb que vous sur 2 lignes 2 depassement de plus de 34e, une fois comme au cirque lors d'un changement de carte sim je demande immediatement a l'agent de la poste de me bloquer internet. cela n'a servi a rien puisque de nouveau plus de 30 de depassement. alors je vais changer d'operateur et contacter une assoc.bonne journee