Question en attente de réponse
Bonjour,
Après 20 mn de com. tel avec vos services mais qui n'on servi à rien mis à part qu'on m'a donné un n° de réclamation, je reviens vers vous puisque je n'ai pas de nouvelle de mon remboursement. Je tiens à votre disposition la preuve que le colis de retour vous a bien été distribué le 05/09/18 (intact puisque je ne l'ai pas ouvert) ; à quelle adresse mail faut-il que je vous l'envoie pour accélérer un peu le remboursement attendu de 110,89 euros ? Merci
Cordialement.
Les réponses
Bonjour Claire,
Je vous rassure, votre colis a bien été réceptionné par nos services. La rétractation est en cours ainsi que le remboursement. Je reste disponible si besoin, bonne journée, Rébecca.
Et j'attends toujours mon remboursement de 110,89 euros d'une commande annulée début septembre, alors pourquoi ce retard ? Merci de votre réponse. Cordialement
Bonjour Claire,
La rétractation a été validée. Le remboursement est en cours et interviendra par virement sous 10 jours. Je reste disponible si besoin, bonne journée, Rébecca.