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2ème relance pour demande de remboursement d'1 commande annulée ?

Bonjour,
Après 20 mn de com. tel avec vos services mais qui n'on servi à rien mis à part qu'on m'a donné un n° de réclamation, je reviens vers vous puisque je n'ai pas de nouvelle de mon remboursement. Je tiens à votre disposition la preuve que le colis de retour vous a bien été distribué le 05/09/18 (intact puisque je ne l'ai pas ouvert) ; à quelle adresse mail faut-il que je vous l'envoie pour accélérer un peu le remboursement attendu de 110,89 euros ? Merci
Cordialement.

Claire23
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Les réponses

rebecca
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Bonjour Claire,

Je vous rassure, votre colis a bien été réceptionné par nos services. La rétractation est en cours ainsi que le remboursement. Je reste disponible si besoin, bonne journée, Rébecca.

Claire23
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Claire23

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Et j'attends toujours mon remboursement de 110,89 euros d'une commande annulée début septembre, alors pourquoi ce retard ? Merci de votre réponse. Cordialement

rebecca
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Bonjour Claire,

La rétractation a été validée. Le remboursement est en cours et interviendra par virement sous 10 jours. Je reste disponible si besoin, bonne journée, Rébecca.