Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Mon téléphone est perdu. Où demander une nouvelle carte sim sur le site svp ?

Bonjour.Mon téléphone est perdu. Où demander une nouvelle carte sim sur le site svp ?Je ne trouve aucune rubrique me permettant de le faire.Merci de votre réponse.

BAB974174
BAB974174

BAB974174

1 / 100
jeton
Niveau
0
Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Patrick, suite à une perte, il faut effectuer une suspension de votre ligne pour vous protéger d'éventuelles communications frauduleuses et je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Par mesure de sécurité, je reviens vers vous en privé (mail) afin d'accéder à votre dossier. A tout de suite !
Daisy

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile