Cette question a été résolue
Bonjour.Mon téléphone est perdu. Où demander une nouvelle carte sim sur le site svp ?Je ne trouve aucune rubrique me permettant de le faire.Merci de votre réponse.
Bonjour Patrick, suite à une perte, il faut effectuer une suspension de votre ligne pour vous protéger d'éventuelles communications frauduleuses et je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Par mesure de sécurité, je reviens vers vous en privé (mail) afin d'accéder à votre dossier. A tout de suite !
Daisy
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
60% des internautes ont trouvé cette réponse utile