Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

partnertv : impossible de viisualiser le contenu. que faire?

Sur appli smartphone on peut voir les programmes. Mais pas visualiser les emissions

fredodij62
fredodij62

fredodij62

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

fredodij62
fredodij62

fredodij62

13 / 100
jetons
Niveau
0

c'est pourtant présenté pour 'tous ecrans'
cela perd beaucoup d'utilité s'il faut etre chez soi devant son pc en wifi !!!

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Il s'agit d'un dysfonctionnement de l'application My Partner TV ?
Merci.
Christine

PaulPern
PaulPern

PaulPern

33 / 100
jetons
Niveau
0

A l'attention de Christine de la Poste Mobile.
A ce jour et cette heure toujours impossible de regarder la moindre émission avec MypartnerTV.
Que vous nous disiez que c'est la faute à l'application qui est la seule que vous proposez ne fait pas vraiment avancer le schmilblick.
Ce genre de réponse, la vôtre, manifeste une réelle désinvolture à l'encontre de vos abonnés (qui sont ceux qui permettent que vous ayez un boulot!).
Des infos précisant la prise en compte du bug par MypartnerTV, un délai de retour à la normale, des propositions d'alternatives au cas où cette situation perdurerait auraient été plus intéressantes que votre banalité.
Merci de votre réponse.

PaulPern
PaulPern

PaulPern

33 / 100
jetons
Niveau
0

A ce jour 27 09 et à cette heure 12h47 l'appli Mypartner TV fonctionne à nouveau
Merci

PaulPern
PaulPern

PaulPern

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
A l'attention de Christinne La Poste Mobile, ou toute autre personne apte à répondre ??
Ce jour,29 septembre à cette heure 9:02, Mypartner TV ne fonctionne toujours pas et ce depuis ma dernière tentative d'hier soir.
Ras le bol !!
Que dire de plus, l'insulte ne changerait rien, le désespoir non plus, la patience pourquoi pas si on avait un retour d'information.
Un vrai !!!!