Question en attente de réponse
Sur appli smartphone on peut voir les programmes. Mais pas visualiser les emissions
Les réponses
Bonjour Frédéric,
est-ce un dysfonctionnement récent ou est-ce récurrent ?
Daisy
c'est pourtant présenté pour 'tous ecrans'
cela perd beaucoup d'utilité s'il faut etre chez soi devant son pc en wifi !!!
Bonjour,
Il s'agit d'un dysfonctionnement de l'application My Partner TV ?
Merci.
Christine
A l'attention de Christine de la Poste Mobile.
A ce jour et cette heure toujours impossible de regarder la moindre émission avec MypartnerTV.
Que vous nous disiez que c'est la faute à l'application qui est la seule que vous proposez ne fait pas vraiment avancer le schmilblick.
Ce genre de réponse, la vôtre, manifeste une réelle désinvolture à l'encontre de vos abonnés (qui sont ceux qui permettent que vous ayez un boulot!).
Des infos précisant la prise en compte du bug par MypartnerTV, un délai de retour à la normale, des propositions d'alternatives au cas où cette situation perdurerait auraient été plus intéressantes que votre banalité.
Merci de votre réponse.
A ce jour 27 09 et à cette heure 12h47 l'appli Mypartner TV fonctionne à nouveau
Merci
Bonjour
A l'attention de Christinne La Poste Mobile, ou toute autre personne apte à répondre ??
Ce jour,29 septembre à cette heure 9:02, Mypartner TV ne fonctionne toujours pas et ce depuis ma dernière tentative d'hier soir.
Ras le bol !!
Que dire de plus, l'insulte ne changerait rien, le désespoir non plus, la patience pourquoi pas si on avait un retour d'information.
Un vrai !!!!
PaulPern a répondu
PaulPern a répondu
PaulPern a répondu
Christinne a répondu
fredodij62 a répondu
Daisy a répondu
fredodij62 a posé une nouvelle question