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Mypartner TV "impossible de visualiser le contenu"

Je bénéficie de l'offre la poste mobile depuis quelques semaines, jusqu'ici je profitais de la TV sur l'appli mobile "MyPartnerTv" mais depuis 48h lorsque j'essaie de mettre un programme en lecture sur l'appli il est indiqué "impossible de visualiser le contenu"
J'ai desinstallé l'appli et réinstallée, mis à jour etc... Mais c la même chose, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci

Frico
Frico

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Maureen
Maureen

Maureen

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Je me renseigne concernant ce dysfonctionnement et reviens vers vous pour vous tenir informé.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.

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Célia
Célia

Célia

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4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Je me renseigne concernant ce dysfonctionnement et reviens vers vous pour vous tenir informé.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée. Célia.