Bonsoir !
voila il m'est Impossible de partager ma connexion internet depuis mon téléphone... j'ai pourtant configuré a multiple reprise l'APN : Internet/MMS 5/6 fois en y...
Je vous en prie. Je vous invite à contacter le Service Client au 09.70.80.86.60 depuis une autre ligne que votre mobile afin d'être mis en relation avec un technicien. Je reste...
Bonjour,
Je me permets de vous écrire ici on ne sait jamais,
Mes contacts ( tous ) ne reçoivent aucun de mes sms envoyées .
Dans l'attente de votre retour
Cordialement
Bonjour Oliviero,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour, je viens d'acheter un mobile Samsung A30 que j'utilise avec ma carte SIM La Poste Mobile. Or je n'arrive à envoyer/recevoir des MMS que lorsque je suis connecté au WIFI...
Bonjour OreilleCarree,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile...
Bonjour,
Je ne peux ni passer d'appels, ni envoyer de SMS, et n'ai pas accès à internet.
Je peux en revanche recevoir appels et SMS.
J'ai déjà redémarré mon téléphone...