Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour je viens d'acquérir un S9. Pouvez-vous m'envoyer une nano sim s'il vous plaît?

Ce n'est pas le bon format de la carte sim.

rialta
rialta

rialta

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Awenn,

Je peux vous envoyer une nouvelle carte sim gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé avec votre référence client. A tout de suite, Rébecca.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

rialta
rialta

rialta

12 / 100
jetons
Niveau
0

Je souhaite conserver mon numéro de portable bien entendu.