Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je n'arrive plus à envoyer des messages avec mon nouveau forfait

J'ai changé de forfait, toujours chez la postemobile mais j'ai reçu un message comme quoi ma ligne est active mais je n'arrive ni envoyer des messages, ni appeller, ni aller sur internet

Jean pierre
Jean pierre

Jean pierre

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

laphostemobîle
laphostemobîle

laphostemobîle

342 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, si vous avez demandé la portabilité de numéro, vous avez certainement reçu une carte SIM avec un numéro provisoire. Si la portabilité est effective et que cette nouvelle SIM était déjà dans le téléphone, il peut être nécessaire de le redémmarer. Sinon, le problème vient peut être du fait que vous avez simplement conservé la carte SIM de votre ancien opérateur dans votre téléphone. Il est nécessaire de mettre la bonne carte sim dans le mobile et de la débloquer avec le code PIN indiqué dans le courrier qui vous a été envoyé (ou le support de la sim)

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean Pierre,
Le jour du changement de forfait, il est possible que des perturbations interviennent sur la ligne. Je constate que tout est actif sur votre ligne. Avez-vous récupéré vos services ?
Célia.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Merci d'avoir répondu à la demande de Jean Pierre et de votre investissement sur le forum de la poste mobile.
Bonne journée.
Céline.