Question en attente de réponse
J'ai changé de forfait, toujours chez la postemobile mais j'ai reçu un message comme quoi ma ligne est active mais je n'arrive ni envoyer des messages, ni appeller, ni aller sur internet
Les réponses
Bonjour, si vous avez demandé la portabilité de numéro, vous avez certainement reçu une carte SIM avec un numéro provisoire. Si la portabilité est effective et que cette nouvelle SIM était déjà dans le téléphone, il peut être nécessaire de le redémmarer. Sinon, le problème vient peut être du fait que vous avez simplement conservé la carte SIM de votre ancien opérateur dans votre téléphone. Il est nécessaire de mettre la bonne carte sim dans le mobile et de la débloquer avec le code PIN indiqué dans le courrier qui vous a été envoyé (ou le support de la sim)
Bonjour Jean Pierre,
Le jour du changement de forfait, il est possible que des perturbations interviennent sur la ligne. Je constate que tout est actif sur votre ligne. Avez-vous récupéré vos services ?
Célia.
Bonjour,
Merci d'avoir répondu à la demande de Jean Pierre et de votre investissement sur le forum de la poste mobile.
Bonne journée.
Céline.
Céline a répondu
Célia a répondu
laphostemobîle a répondu
Jean pierre a posé une nouvelle question